eMaters accueille un roster Arena of Valor

avril 9, 2019 0 Par MrWhi7e
eMaters accueille un roster Arena of Valor

eMaters se lance sur l’esport mobile en intégrant une équipe Arena of Valor. Et en profite pour faire son entrée dans l’Arena Europa League. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la composition de ce roster :

  • Ace (Manager / Player)

Salut à tous, moi c’est Steve, j’ai 20 ans et in-game je suis Ace. Je suis manager de plusieurs équipes mobiles dans la structure Almighty comme PUBGM, Arena Of Valor et Critical-OPS mais je suis avant tout un joueur dans les 2 premières sections. Je joue depuis peu à AoV en tant que midlaner dans l’équipe et suis passé Master (soit le rang le plus haut en dessous le top 50 Europeen) en moins de 400 games lors de ma première saison et fini 10ème avec mon équipe au tournoi Européen AEL en Ligue 2. Depuis maintenant un an je suis joueur PUBGM, mon niveau ne cesse de monter au fur et à mesure des saisons et j’envisage d’entrer dans le top 500 voire 100 Européen lors de la saison prochaine. Pour mon palmares Mejiles et moi avions fini 2ème avec la EFMR au plus grand tournoi Français organisé derrière la 404.

  • Drifts (Player)

Je m appelle Taine Allan j’ai 20 ans je suis leader de la team Mythique sur Aov depuis maintenant 2 ans on participe à la plupart des tournois et même championnat de la communauté Fr voir Européens, la guilde étant classée dans les 70 meilleurs Européens Je suis à la recherche d’une structure car je veux faire évoluer la team sur Aov et nous diversifier sur d’autres jeux mobiles

  • Eklypse (Player)

Maxime 21 ans, pas d’esport professionnel, seulement amateur avec des tournois communautaire. Mon ambition : atteindre le championnat du monde, et bien sûr le gagner.

  • Rukia (Player)

Je m’appelle Laporte David, j’ai 23ans. Je n’ai jamais fait d’esport malgré mon très bon niveau sur World of Warcraft. J’aime bien votre communauté et je me sens capable de percer dans aov et pourquoi pas me lancer dans l’esport. On vas dire que j’ai du temps pour m’investir avec vous !

  • Wolfuze (Player)

Salut ! ~

WolFuze alias Dylan (pour les intimes) 19 ans, pas d’expérience niveau esport. Depuis petit le gaming est une passion, Et je me rends compte aujourd’hui que c’est même devenu beaucoup plus que ça.
Le faite d’être dans une structure cadrée permet déjà d’évoluer, seul mais aussi avec toute une équipe de bons joueurs. D’avoir des conseils de la part d’autre joueur. De pouvoir progresser dans nos objectifs. Je joue à Arena Of Valor depuis la saison 2 ( 2016 ). Le faite de savoir qu’un moba, qui a des ressemblances à League Of Legend soit sur mobile m’a beaucoup interpelé, j’ai donc testé. Et le jeu m’a énormément plu. De jouer à ce jeu mon esprit compétitif s’est relevé. J’ai donc continué et persévéré dans le jeu jusqu’à être un très bon midlaner. Pour ce qui est du Palmarès, je n’ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine là, j’ai fait quelques tournois par ci, par la. Au niveau du rang jeu je suis actuellement Master niveau Conquérant . On a tous des objectifs différents mais nous avons le même but

  • Zats (Player)

Du coup Romain 25 ans, expérience esport j’ai surtout joué à Lol ( diamant 1 ) et à wow ( plusieurs des meilleures guildes fr dont millenium) mais les deux m’ont lassé je jouais déjà à AoV j’ai commencé à tryhard la dernière saison et je me suis dis que je rejoindrais une team quand je serais master, du coup ambition en team ce serait commencer à participer à des tournois, et en solo essayer de monter conquérant cette saison