eMaters a la joie de vous présenter son nouveau roster compétitif Fortnite !

mars 18, 2019 0 Par MrWhi7e
eMaters a la joie de vous présenter son nouveau roster compétitif Fortnite !

Après plusieurs semaines de recherches et de travail intensif sur son roster Fortnite, eMaters a la joie de vous présenter ses deux duos et son coach, qui, nous l’espérons, iront loin dans la compétition ! Au terme d’une (assez) longue période d’essai, d’ajustements, d’entraînements et de recherche, nous officialisons leur entrée chez eMaters.

Bienvenue à eux !

  • Mind (coach)

Bonjour, c’est Mind, j’ai 18 ans, j’ai comme ambition d’amener le roaster fortnite au plus haut.
J’ai été joueur compétitif d’autres jeux comme Super Smash Bros Wii-U
Et en tant que coach j’ai dû gérer deux équipes de football
Et j’ai donc allié mon parcours dans le jeux et mon parcours dans le sport pour devenir coach sur Fortnite.

  • Akail (Player)

Je m’appelle Quentin Girod, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 2éme année de BTS. J’habite à Versailles dans les Yvelines.

Fortnite à toujours été un jeu qui m’a forcé à m’améliorer et depuis peu je suis passé sur PC pour pouvoir surmonter un point que je n’ai jamais travaillé à la manette ( les édits ).

J’ai rejoins eMaters car cela faisait un bon moment que je jouais avec leurs 1er duo (Miitsy et Namasta) et qu’ils recherchaient un second duo. Illusive m’a donc proposé de postuler en tant que second duo dans cette équipe puis tout s’est fait naturellement ensuite.

  • Ilusive. (Player)

Je m’appelle De Queiroz Anthony je vais avoir 19 ans ce lundi 18 mars 2019. J’ai pour objectif de devenir joueur compétitif sur fortnite, faire des lans, événements fortnite et enfin devenir joueur pro dans une structure. J’ai rejoint eMaters car cette structure associative pourrait être un tremplin dans ma potentiel ” carrière ” sur le jeu et je pense qu’elle sera avantageuse pour mes coéquipiers et moi même.

  • Miitsy (Player)

Salut ! ~

Je me présente, Alexandre KUO aka MiiTsY, 20 ans et en licence de jeu vidéo. J’ai commencé les jeux sur PC par Dofus et Minecraft vers 12 ans. J’ai joué compétitif sur le jeu Alliance of Valiant Arms dans le top EU.  On me dit souvent que je triche à cause de mes origines (asiatique..). Malheureusement, le jeu étant un peu vieux, les développeurs ont décidé de fermer ses portes. À la fermeture du jeu, j’ai commencé Fortnite (Fin de saison 3) et décidé de jouer compétitif dessus au mois d’août chez eMaters qui a attiré mon attention et m’a chaleureusement accueillie. Merci encore à Jérémie BLANC , Lounis YAIAHOUI et à tout le staff de eMaters.

  • Namasta (Player)

Yo!

Jordan Lecoeur, 25 ans alias Namasta.

Je vis à Rouen en Normandie. Gamers depuis tout jeune, passionné par la culture en général, je suis revenu vers le gaming après des expériences dans le monde du travail non satisfaisante.

Je consommais déjà de la compétition eSportive sur CS ou LoL.

La sortie de Fortnite m’as donné envie de revenir sur pc car je ne pratiquais plus énormément. Puis l’arrivée de la compétition m’as donner envie de tryhard le jeu.

Ensuite je me suis mis à rechercher une structure, mais à force de recherche infructueuse, j’abandonnais pour faire une recherche différente. Chercher des coéquipiers plus fort pour m’entrainer.

C’est comme ça que mon duo actuel Miitsy à parler de moi à la structure eMaters, c’est ainsi que je fus contacter.

Devant le professionnalisme proposé, j’ai accepter l’offre d’intégrer la structure avec grand plaisir.