Brawl Stars pose ses valises chez nous !

avril 29, 2019 0 Par MrWhi7e
Brawl Stars pose ses valises chez nous !

Après Arena of Valor, c’est sur Brawl Stars que notre association officialise son deuxième roster sur esport mobile. Considérée comme une des meilleures équipes de France, je vous laisse découvrir sa composition :

  • Luckyyy (Manager)

Salut a tous je m’appelle Jessy j’ai 18 ans, j’ai commencé L’esport sur brawl Star en tant que joueur au sein de l’OwlTeam, puis je suis finalement passé co-manager puis capitaine du Roster Black, celui qui a intégré eMaters. Nous avons gagné beaucoup de compétitions et gros matchs, j’ ai sérieusement confiance en cette équipe, nous allons accomplir de belles choses. Je suis donc le leader de cette équipe au sein d’eMaters à présent, je les remercies encore pour la confiance ! De très belles choses à venir !

  • Flucreat (Analyst) :

“Je m’appelle Théo plus connu sous le nom de Flucreat, je suis passionné par les mécaniques et les statistiques c’est donc pour ça que je suis analyste pour E-Maters.


Je ferais évolue l’équipe du mieux que je le pourrais!”

  • Blaze (Player)

Je m’appelle Yannis j’ai 16 ans , je suis grand fan des jeux Supercell , en particulier brawl star sur lequel j’ai passé 2 merveilleuses année, j’ai pour habitude de rush ladder mais l’esport faisant son arrivé je suis très intéressé et je remercie eMaters pour l’opportunité de m’y investir !

  • G a e t a n (Player)

Je m’appelle Théo j’ai 15ans, je suis joueur Brawl stars étant déjà monté 6ème mondial et avec un record à 15 000 trophées, j’étais au par avant dans la Team esport de bunker et de l’OwlTeam, et à présent je m’engage chez eMaters pour gagner des gros tournois ! ”

  • KCDQ (Player)

Salut ! Je m’appelle Gaëtan, j’ai 14 ans, je joue uniquement à Brawl Stars et suis très motivé à l’idée de gagner des tournois ! J’ai déjà monté ma Polly 1ère France notamment.

  • upperw (Player)

Salut moi c’est Upperw, je joue à Brawl Stars depuis un moment, je suis dans le top Français et Mondial, je suis la pour gagner le plus de trophées possible

Nous leurs souhaitons la bienvenue et le meilleur parcours possible au sein d’eMaters.