Bienvenue Darillblack et Greggoose

avril 8, 2019 0 Par MrWhi7e
Bienvenue Darillblack et Greggoose

eMaters vous annonce la venue de deux nouveaux membres du staff. Après plusieurs semaines de recherche, nous accueillons Darillblack au poste de Directeur Communication au sein du club, ainsi que Greggoose au poste de Directeur Multimédia.

Darillblack aura à sa charge la gestion et le développement de la communication de l’association. Mais pour apprendre à mieux le connaître, quoi de mieux qu’un mot de sa part :

“Bonjour à tous,
Je me présente, Tristan “DarillBlack” Chassagne, geek depuis un sacré bout de temps (a bit nerdy though), passionné d’informatique mais avant tout grand curieux. Ca fait plus ou moins cinq ans maintenant que j’ai commencé à réellement m’investir dans le monde de l’e-sport, et du digital plus largement. Ecrivain à mes heures perdues, j’ai longtemps porté mon intérêt sur le côté rédac’ lié aux nouvelles technologies ainsi qu’aux jeux vidéos. Puis j’ai grandi, j’ai mûri, j’ai appris à apprécier et supporter les responsabilités, et j’ai été head-staff de trois structures différentes avant de monter la mienne (Nemesya pour les curieux). Aujourd’hui, après maintes et maintes galères professionnelles et surtout personnelles, je me suis trouvé un train-train bien tranquille, j’ai monté ma propre boîte de Web Design et community management avec MrWhi7e, pour enfin le rejoindre dans son projet de structure e-sportive. J’assurerai la communication en lien avec les différents roasters, streamers, events, etc de la structure, je vais me débrouiller pour nous faire un nom dans le monde de l’e-sport, bien que ce dernier soit excessivement instable. Et pour ça je compte sur vous, pour vous démarquer du lot, accomplir beaucoup et si peu afin de sortir du lot !”

Et maintenant lumière sur Greggoose, qui lui aussi nous fait sa petite présentation :

“Bonjour, Grégory ‘Greggoose’ Viallard, l’informatique m’a toujours passionné depuis mon enfance, aujourd’hui je réalise mes études dans un Bac professionnel spécialisé dans l’informatique réseau ainsi que le domaine de l’électronique. Le monde de l’informatique est vaste, il faut toucher à plusieurs face de l’informatique afin de trouver ce qui nous correspond le mieux, pour ma part le monde de l’audiovisuel m’intéresse énormément c’est pour ça que je tiens aujourd’hui le poste de directeur Multimédia au sein de la structure Ematers.”

Bienvenue à eux et longues vies chez eMaters.