Apex Legends pose ses valises chez eMaters

juin 28, 2019 0 Par MrWhi7e
Apex Legends pose ses valises chez eMaters

Le phénomène Apex Legends débarque chez eMaters. Le Battle Royal qui a fait trembler Fortnite et qui se positionne comme son principal concurrent franchit notre porte avec un trio qui défendra nos couleurs sur ce tout nouvel opus esport.

  • RalKyos (Manager)

Je m’appelle cool Benjamin, j’ai 20 ans. J’ai choisi eMaters car j’ai eu une bonne proposition et qui pouvait fortement m’intéresser. Je suis joueur PS4 apex legend à la base mais comme je commence à travailler et que je ne serai pas chez moi, je ne pourrai pas savoir quand je serai disponible pour jouer et même try hard. Du coup cette proposition de manager a été une aubaine pour moi. Comme j’ai une très bonne vision de jeu, des idées d’entraînements et des tactiques, je peux mettre mon expérience à profit dans la section apex legend e-sport. Mon palmarès est : une scrim cup sur fortnite avec la team Erox, un top 7 dans la scrim cup à la fin de la saison avec 2 semaines de retard et une cyber-lan gagné à Valence avec la structure HsD et la team CraKeN. Mes ambitions sont assez simple. Percer en tant que joueurs professionnel ou en tant que manager dans une section esport. J’attends de voir le début de la saison 2 de apex pour voir si je peux retry-hard le jeu. Aussi non je me mettrais sur le nouveau call of au mois d’octobre. Mais si je continues dans votre projet qui m’intéresse beaucoup, je me donnerai à 100% pour vous faire monter au sommet malgré ma maigre expérience en manager.

  • Arce (Coach)

J’ai choisi cette structure pour le faîte qu’elle est polyvalente, accueillante et professionnel. De plus c’est le projet d’un très bon ami à moi, ce que me donne encore plus en0ie de m’investir.
Ambition Professionnel dans l’esport : Faire de l’E-Sport un métier qui me fasse vivre.

  • Aiol (Player / Shot Caller)

Ducoup je m’appelle Mathias Combalbert , j’ai beaucoup joué casuellement aux jeux, je me suis lancé dans la compétition en 2017 sur H1Z1 où j’ai eu l’occasion de faire parti plusieurs équipes jusqu’à la fin du jeu. J’ai rejoins eMaters pour trouver une équipe et être encadrer par la même occasion pour les futurs évènement apex, je cherche toujours à m’améliorer donc on verra bien où cette aventure va me mener.

  • Ak (Player)

Je me présente je m’appel Abbas ou Ali, j’ai 24ans et j’habite à Châtenay Malabry dans le 92. Passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeunes âges, surtout sur les FPS avec CS 1.6 et Half Life 1 2 3. Ayant toujours rêvé à devenir Pro sur pratiquement tous les jeux auxquels j’ai joué (World Of Warcraft, Wolfteam, Combat Arms, Counter Strike CZ/Global Offensive, League Of Legend, Overwatch, H1z1 et Apex Legends Maintenant).

  • Ixero7 (Player)

Salut ! Je m’appel vincent et j’ai 23 ans , joueur de fps depuis tout petit ( cs 1.5 ) j’ai toujours rêvé d’entrer dans le monde pro de l’esport et aujourd’hui j’ai enfin eu ma chance via Apex legends et la team Ematers pour pouvoir atteindre mon ambition.
J’ai joué à une très grande quantité de jeu mais le plus d’heures sur CS/Lol/Overwatch.
Retrouvez moi sur mon twitch pour rejoindre mon histoire !